+/-

Affiner ma recherche

Animaux bienvenusAvec ou sans suppléments (Passez la souris sur l'image pour connaitre le détail)

Hébergement

Tourisme et HandicapHébergement respectant le label Tourisme et Handicap

Couchages

Gîtes de France Mont-Lozère

Vivez un séjour, près du toit de la Lozère, où ruissellent les sources du Tarn, du Lot, de l’Altier et du Chassezac. Culminant à 1699 m, le Mont Lozère est traversé par un chemin de renommée internationale : le Chemin de Stevenson

52 locations dont 36 réservables en ligne correspondent à votre recherche
Tri par :
Gîtes de France Mont-Lozère

Locations de gîtes de France Mont-Lozère

Vivez un séjour, près du toit de la Lozère, où ruissellent les sources du Tarn, du Lot, de l’Altier et du Chassezac. Culminant à 1699 m, le Mont Lozère est traversé par un chemin de renommée internationale : le Chemin de Stevenson.

Terre de transhumance, vous croiserez sur votre chemin, au printemps, les brebis en route vers les estives, où les attendent de verts pâturages, avec vue imprenable sur les environs.

Vous découvrirez une des plus belles cascades de France, celle de Runes, dont la chute atteint les 70 m de hauteur, mais aussi, près des Bondons, le second plus grand et mystérieux regroupement de mégalithes de France, après Carnac en Bretagne.

En hiver, au sein de la station de ski du Bleymard, vous aurez le choix entre différentes activités neige : ski alpin, ski de fond, ou balade en raquettes. Au printemps et en automne, ce sont les champignons qui pointent leur nez, mais chut, c’est un secret ! Et en été, viennent les belles journées de randonnées où il fait bon se promener au frais, dans ces paysages aux étendues magnifiques.

En toutes saisons, les hébergements vous invitent à venir découvrir les secrets cachés de cette montagne, qui donne son nom au département de la Lozère.
Afficher la légende
  • Gîte

  • Chambre d'hôtes

  • Camping

  • City Break

  • Regroupement d'hébergements